Conditions d'achat et d'utilisation

academieayurveda.ca

  • Règles et politiques de l'Académie : Tous les étudiants de l'Académie consentent à observer ses règles et politiques dans le cadre des formations.

  • Politique de remboursement, cours à la carte : Une fois l'achat effectué, vous avez immédiatement accès au contenu du cours et aucun remboursement n'est alors possible.

  • Politique de remboursement, programmes d'études : Les cours auxquels vous avez déjà eu accès ne sont pas remboursables. Pour la balance, des frais administratifs non remboursables seront retenus si vous résiliez le contrat de votre programme : 500$ de frais jusqu'à 6 mois après l'inscription ; 300$ de frais entre 6 mois et 1 an ; 150$ de frais à partir de 1 an et plus. Veuillez noter que lorsque vous résiliez le contrat, nous ne tenons alors plus compte des tarifs préférentiels des formations (accordés dans le contexte du programme) et nous appliquons ainsi les tarifs à la carte pour les cours déjà suivis. Veuillez noter également que les paiements préalablement reçus par l’Académie couvrent les cours dont l'accès a déjà été accordé (il n’est pas possible de suivre des cours plus rapidement que l’encaissement des paiements).

  • Stages d'intégrations, annulations : En cas d'annulation d'une inscription à un stage d'intégration (de la part de l'étudiant-e) mais en vue de le suivre à une autre date, si le changement est validé au moins 2 semaines avant le début du stage, il n'y a aucun frais supplémentaire. Si le changement est demandé moins de 2 semaines avant le début du stage, un frais de 50% du montant total de l’intégration est facturé à l’étudiant-e.

  • Plans de paiement, programmes d'études : Il n’est pas permis d’interrompre la séquence des paiements pour la reprendre plus tard. Ceci constitue un bris de contrat et tout individu dans ce cas de figure n’aura dès lors plus accès aux avantages du programme (mais pourra toutefois continuer ses études via les cours à la carte).

  • Langues des cours : Tous les cours sont offerts en français uniquement.

  • Équivalences : Pour une étude de dossier dans le but de recevoir des équivalences, des frais administratifs de 50$ sont applicables. Vous devrez nous procurer les documents à l'appui, tels que relevés de note, attestations et diplômes, plans de cours, etc. Veuillez noter qu'un maximum de 30% des cours d'un programme peuvent être reconnus en tant qu'équivalences.

  • Âge des étudiants : Les formations de l'Académie sont offertes aux adultes. Conséquemment, le mode de paiement ainsi que les informations qui y sont rattachées doivent êtres entrées par un adulte.

  • Création du compte : Pour utiliser ce site et accéder aux formations, vous devez vous créer un compte. Vous confirmez ainsi que les informations entrées lors de la création du compte sont exactes et véridiques. Nous n'utilisons vos informations que pour communiquer avec vous.

  • Accès au site : L'Académie n'est pas responsable en cas de non accès à son site et ses formations en lien avec votre fournisseur internet ou autres problèmes technologiques hors de son contrôle.

  • Droits d'auteur : En louant ou achetant une formation sur academieayurveda.ca vous reconnaissez que le contenu est une propriété intellectuelle de l'Académie Québécoise d'Ayurvéda et qu'il n'est pas permis de copier, partager ou revendre ce contenu.
Créé avec